Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
20 décembre 2008

Boutique en Ligne

Une belle Adresse à découvrir ou re-découvrir :

Bleu de Toiles

J'aime beaucoup Les étiquettes; souvenirs lointain d'un temps passé.

etiquetteoiseaux3

etiquetteoiseaux2etiquetteoiseaux5etiquetteoiseaux4

Et je craque pour les petits boutons

amoureux300_SMBCOMPLICES22_SMBOISEAUX22_SM

Il y a aussi de superbes tissus, de la dentelle, des broderies, des cahiers...

***

Bon Week End

***

Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi beaucoup cette boutique, j'y ai craqué plus d'une fois !
W
Merci pour l'adresse, mon petit tour est fait et il y a plein de jolies choses<br /> bisous <br /> winnie
A
J'adore les cartes. Merci pour l'adresse. Bises
K
Trop craquant ces petits achats !!! J'adore !
A
tu as raison tout est très beau merci pour l'adresse<br /> douce nuit<br /> angemia
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité