Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
17 novembre 2008

La cuisine

Suite à mon Post sur "Les cuisines", plusieurs d'entre vous m'ont demandé où était la mienne ; alors je vous adresse ce soir une petite mosaïque.

Photo_741Photo_747Photo_746Photo_760Photo_749Photo_745Photo_773Photo_764Photo_776Photo_759Photo_748Photo_767

Et comme dans chaque Bonne cuisine il y a L'INDISPENSABLE, j'ai moi aussi droit au mien !

Photo_768Photo_771Photo_770

Le Réfrigérateur , bien sur !!

Photo_751

***Très Bonne semaine à tous***

Publicité
Commentaires
M
j'aime tout<br /> mcdeco
M
Ta cuisine est superbe,va voir sur mon blog je pense que tu vas aimer une cuisine pleine de nostalgie......<br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> Maman Mule
M
Très jolie cuisine!! Pleine de romantisme elle aussi...<br /> <br /> Bises du matin...
M
Chère Stéphanie, merci pour ta visite il y a quelque temps! Je crois être venue déjà chez toi grâce à un autre blog. Pourtant je ne laisse plus partout des petits messages, parce que je n´y arrive plus. Je suis déjà trop derrière mon ordinateur et ma petite famille (dont 1 mari et 3 jeunes enfants) demande aussi de l´attention :)<br /> Mais je voudrais te dire tout simplement que j´aime aussi ton blog, puisqu´il est accueillant et charmant!<br /> Amitiés, Marjolijn (de Belgique)<br /> <br /> J´ai rajouté ton lien à www.lifestyle.pimpstart.nl pour te trouver plus facilement.
G
Très jolie cuisine rétro, j' aime beaucoup !<br /> Bises.<br /> Géraldine.
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité