Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
11 novembre 2008

Histoire d'en rire

Quant Madame La Princesse échange sa couronne (qu'elle n'a pas d'ailleurs), contre un bonnet d'ane, çà donne cela !

Photo_675

Photo_676

Photo_677

Photo_679

Et parce que le ridicule ne tue pas , voilà le chef d'oeuvre de la journée. Des festons transformés en "gants de toilettes!"

N'y aurait il pas quelques points en trop ? quelques arrondis trop pointus ? Enfin, bref, quelques petites erreurs quoi ?!

Seul point positif ; j'ai bien fait de m'exercer avec un vieux tissu sans importance !

****

Allez, les filles, ne me laissez pas dans ma triste solitude et avouez que vous êtes passé aussi par là avant d'avoir un superbe résultat ! Non ?

Décidement, ma MAC n'est pas copine !

Publicité
Commentaires
K
Si mon expérience des festons (4 petites robes festonnées pour le mariage de ma fille)peut t-être utile,il faut que tu crantes au ciseaux au maximum !!! et que tu marques très fort au fer quand tu retournes le tissu...aide toi de ton ongle!!! Bon courage!<br /> Merci de ta petite visite!! Tes photos sont très jolies!! on a envie de s'installer ds cette jolie maison... Biz Kti
L
Le feston n'est pas la chose la plus facile à faire en couture... Veux tu que je t'envoie par mail les explications d'un bon bouquin (Marie Goumy). Il m'arrive encore de mettre à la poubelle quelque chose que j'ai raté ou qui ne me plait pas !!! Allez ne te démoralise pas. Bisous
L
Le feston n'est pas la chose la plus facile à faire en couture... Veux tu que je t'envoie par mail les explications d'un bon bouquin (Marie Goumy). Il m'arrive encore de mettre à la poubelle quelque chose que j'ai raté ou qui ne me plait pas !!! Allez ne te démoralise pas. Bisous
C
Je les fais et je dois te dire que malgré cet essai ... comment dire .... peu concluant, ne t'arrête pas là..... c'est simple, il suffit effectivement de respecter deux trois détails. ..... va sans hésiter sur le blog de Yoyotte et suis son pas à pas .... et là si tu n'y arrives pas, c'est que la couture n'est pas faite pour toi.<br /> Bises
C
Alors là je ne vais pas me moquer car je suis nulle en couture ! Moi aussi je rêverais de savoir faire de beaux festons...mais j'ai pas encore testé ! A mon avis ça donnera à peu près la même chose...dans le meilleur des cas ! hihi <br /> Gros bisous
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité