Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
9 novembre 2008

VENDEE GLOBE

13H02.

30 skippers dont 2 femmes partent des Sables d'Olonnes sous une pluie froide, un horizon bouché par la brume, par une mer très agitée. 90 jours a affronter cette étendue d'eau à n'en plus finir, laissant derrière eux, leur petite famille.

90 jours de solitude, de silence et d'affrontement.

Parce que je les admire,

je leur souhaite Bon Vent et Bonne Chance


Découvrez Carla Bruni!

arton50_113x80arton623_114x80arton569_108x81arton47_117x80

Publicité
Commentaires
M
Pleine d'admiration pour tous ces gens et dire qu'il y a 2 femmes brrr!!!!On est mieux à broder au coin de la cheminée !!! Bon courage à eux et que le meilleur ou la meilleure gagne.Belle journée
C
Moi aussi je les admire, j'en serais incapable !!! En plus j'ai le mal de mer ...Bises
C
Quelle force et quel courage!!
W
Qu'ils arrivent tous entiers avec une expérience hors du commun mais qui les rendra plus fort encore.<br /> Bonne chance à tous.<br /> Bisous petite princesse et bonne semaine à toi.<br /> winnie
S
Que la chance soit avec eux...et les accompagne jusqu'au bout de leur étape!!<br /> bises du soir...
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité