Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
7 novembre 2008

100 ème

MoN 100èMe ReNdEz-VoUs AvEc VoUs Ce SoiR. 100 PoSt QuI m'OnT pErMiS De VoUs RenCoNtReR, De VoUs FaIrE PaRtAgEr mEs PeTiTs BonHeUrS, MeS MoDeStEs tRéSoRs dE BrOcAnTeS eT QuElQuEs PhOtoS d'iCi eT d'AilLeUrS.

**--**--**

JoLiE CoInSiDeNcE Qu'iL TomBe Le JouR De l'AnNiVeRsAiRe dE mA GrAnDe SoEur QuI FêTe SeS 41 AnS aUjOurD'HuI.

Heureux Anniversaire

ENORMES ET TENDRES BISOUS A TOI.

image67

***ta petite soeur qui t'aime très fort***

Publicité
Commentaires
L
comme d'hab (moi et d'ordi ça fait deux), je découvre avec 15 jours de retard ton petit mot ! merci beaucoup de penser à ta grande soeur mais tu diras à ton petit ange messager que ce sont mes 20 ans que j'ai fêté ! il y a une grossière erreur ...
L
Oups!!!!!! je suis passée à côté, mais je te souhaite quand même un heureux AnniBlog et régale nous encore longtemps de tes doux posts.<br /> Bonne et belle journée<br /> bisoussssssssss
C
Un très bon anniversaire à ta grande soeur avec un peu de retard ! Et félicitations pour ce 100ème post ! Je suis heureuse d'avoir pû te rencontrer via la blogo en tout cas. Longue vie à ton joli blog ma belle. Douce nuit, bisoussss
T
à la frangine et félicitations à toi!!
M
Bon anniversaire à ta soeur, et longue vie à ton agréable blog!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité