Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
23 octobre 2008

Récompense

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de recevoir mon 1er bon point de la bloggo; Celui-ci venant tout droit de chez ma petite Céline, il me va droit au coeur.

31611315

La règle du jeu est simple:

1/ Mettre le logo sur notre blog

2/ Afficher le lien de la personne qui vous a attribué la récompense

3/ Désigner 7 autres personnes a qui envoyer cette récompense en indiquant leur lien

(Cet "Oscar" circule depuis bien longtemps maintenant, d'avance pardon si vous l'avez déjà recu).

Les Bonheurs de Sophie

Le monde de Téma

Le tourbillon de la Vie

Entrez, c'est ouvert

Casanostra

Aux petits bonheurs d'Ariel

Modern Country

Et bien voilà, la liste mériterait d'être beaucoup plus longue, mais je ne suis pas certaine que vous ne connaissiez pas déjà tout ses merveilleux blogs.

*** BoNnEs ViSiTeS***

Publicité
Commentaires
M
Félicitations chère princesse!!!!!<br /> <br /> Veux tu jouer avec nous au jeu des mini moi lundi???<br /> Tu me diras, et je t'ajouterai à la liste des liens qui participent...<br /> <br /> Plein de bises...
T
bravo ma Steph pour ce prix et merci d'avoir pensé à moi!!
S
Non, non c'est toi qui mérite une COURONNE !!!
S
Merci ma douce Stéphanie!!!!!c'est très gentil à toi de m'avoir choisie!!Je te souhaite une très bonne journée!! je pars au travail!à bientôt...
L
Bravo à toi,<br /> Tu mérites bien ce prix, ton blog est un régal pour les yeux.<br /> Bisous
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité