Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
21 octobre 2008

Un étang en forêt

Alors que le froid de Dimanche matin était saisissant, le soleil nous a offert un après midi digne d'un été Indien. J'aime marcher en foret et entendre craquer les feuilles sous mes pieds, sentir l'odeur des arbres fraîchement coupés, et profiter de ce joli paysage aux couleurs d'automne.

Photo_574Photo_577Photo_573Photo_576

Photo_596Photo_594Photo_581

Photo_579

Publicité
Commentaires
S
C'est drôle dans ma région il y a un endroit qui ressemble trait pour trait à celui que tu montres!!!Un très bel endroit pour se ressourcer et rêver!! bonne journée douce Stéphanie...
M
ah c'est SUPER BEAU!!!!<br /> <br /> Tu as su choisir les photos, les mettre à leur place..Alors là, je suis sous le charme de ces paysages!!! Je rêve d'être sur ce banc, et de lire, flâner pendant des heures..(enfin peut être pas tant..parce qu'en ce moment gla gla gla!! LOL!!)<br /> <br /> Merci pour la promenade...
C
Comme tu as de la chance. Aujourd'hui chez nous c'était gris et pluvieux !!! La forêt devait êter bien gadouilleuse... Quel joli endroit, moi aussi j'aime me ballader en forêt et particulièrement en Automne quand elle change de couleur. Bises
W
Que j'aurai bien aimé moi aussi me balader en forêt, j'adore ça, moi j'habite à environ 50 km de celle de Fontainebleau. De plus avec les rochers à escalader les enfants aiment encore plus.<br /> Merci pour la jolie balade. Bisous <br /> winnie
T
qu'il doit faire bon se reposer sur ce banc!! chez moi on joue, tu viens participer??
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité