Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
16 octobre 2008

Amitié

Lorsque j'ai ouvert ce Blog, j'ai tout d'abord pensé à un défi. Celui de me tenir à le faire vivre en postant le plus régulièrement possible des messages au gré de mes envies ou de mes humeurs. L'alimenter, me diriez-vous n'est pas des plus compliqué. Cela demande toutefois beaucoup de temps, (surtout lorsque le matériel informatique n'est pas de la dernière génération). Loin d'être une pro de la photographie, de la décoration intérieure ou encore de la couture, la fréquentation constante de ce blog, m'oblige à croire, que quelques personnes prennent plaisir à venir me rendre visite et là, je suis toute émue. Vos messages sont à chaque fois de véritables instants de bonheur.

J'ignorais que l'on pouvait faire d'aussi belles rencontres par le simple biais d'un modeste Blog. Je suis surprise de constater que le partage, la générosité et l'amitié existent encore. En écrivant ces quelques lignes, je pense à , qui a été la première à me faire confiance en me mettant dans ces liens, boostant ainsi considérablement les visites.

Je voulais donc adresser ce soir un grand Merci, à vous tous, visiteurs connus ou inconnus, venant du monde entier (Belgique, Portugal, Espagne, Ghana, États unis, Russie, Pays Bas, Thaillande,Australie, Allemagne,Suisse, Italie, Suède, Maroc, Danemark, Norvège, Canada, Chili, Brésil, Argentine, Nouvelle Zélande, Grèce, Quatar, Royaume Unis, Koweit....), pour avoir pousser la porte de mon petit chez moi, me laissant ou pas un commentaire au passage.

Un Merci particulier à Céline pour sa générosité qui me touche pronfondément.

Photo_552

Ce soir le père Noel s'appelle Céline

*** Bonne nuit***

Publicité
Commentaires
C
Ton post me touche beaucoup. Contente de voir que tout est arrivé en bon état ! (encore une fois c'est très joliment présenté) et heureuse de t'avoir fait plaisir. Merci encore de nous faire partager de si belles choses au quotidien. Je suis heureuse d'avoir pu te "connaître" via la blogosphère, comme quoi ça a du bon ! Gros gros bisous ma Princesse et à bientôt.
T
merci à Sô de t'avoir encourager, pour notre plus grand plaisir et puis ce petit père Noël m'a visitée aussi!!
L
Merci à toi de nous ouvrir tes portes.<br /> Venir te rendre visite et un réel plaisir.<br /> Bisous.
S
Moi j'aime venir chez toi ton blog...à quelque chose de différent...et j'aime y faire ma balade quotidienne...la preuve.Bises à toi.à bientôt chère Laetitia.
M
Tout comme les filles, je prends beaucoup de plaisir à venir te lire chaque matin (enfin quand tu as mis un billet..)..<br /> Tu es agréable à lire, tes photos sont belles et donnent envie ..<br /> C'est toi qu'on doit remercier!!<br /> <br /> Belle journée...
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité