Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
18 septembre 2008

Visite impérative

Je suis sous le charme des photos venues d'ICI. dommage que je ne comprenne pas les textes, mais je suis certaine qu'ils accompagnent ces clichés tout en poésie. Moi, j'adore.

bildet_er_hentet_fra2_www_atelierseptember_dk

2763266248_4bac93c175IMG_0143aIMG_0826aIMG_0889aIMG_0901aIMG_0925a

IMG_1061aIMG_3771aIMG_5891aIMG_6320aIMG_7155aIMG_8645a

Publicité
Commentaires
L
C'est une couleur que j'aime beaucoup et les photos sont superbes ! Merci pour nous les avoir fait partager
C
Ces blogs venus du Nord sont exceptionnels..le must du magazine déco en un clic...
Z
Moi aussi je visite ce blog régulièrement rien que pour la beauté des images...<br /> Beau weekend<br /> Isabelle
P
Je rêve devant ces intérieurs blancs, si légers. Il raigne, dans ces maisons, une telle poésie...
L
Oui je connais et tu as raison le mot est Charmant!!<br /> Bon week-end<br /> bisous
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité