Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
17 septembre 2008

Lumière !!!

Il y a bien longtemps maintenant, j'ai fait mes emplettes chez Mme Belette. Le colis est arrivé ainsi et ma joie était comblée...

DSC06975applique

... mais pas celle de Mr, qui ne souhaitait pas couper "ses" fils électriques du mur trop courts... (histoires qui, nous les filles nous dépassent un peu!!!) or, il n'y avait pas assez d'espace derrière l'applique pour cacher les dominos et les fameux fils... En vadrouillant à droite et à gauche, j'ai trouvé une façade de tiroir de cuisine chez troc de l'île (5€), que j'ai patinée, puis évidée sur l'arrière, et voici le résultat. Mon applique a afin trouvée sa place au salon. Merci Laurence, elle est superbe.

DSC07432

Publicité
Commentaires
D
Tres belle applique.....j'adore aussi les meubles blanc...bonne nuit...
B
Oh cela fait très longtemps même, depuis les modèles ont changé. Je suis très agréablement surprise quand je vois mes patines et autres chez les autres. D'habitude je ne vois pas toujours ou vont mes objets à part l'adresse du client. Je suis ravie, et ta trouvaille de façade de tiroir, encore fallait il y penser. A très bientôt
I
Justement je crois que je vais aussi avoir ce genre de pb quand je vais commencer à m'attaquer aux appliques chinées. J'ai déjà 2 petits volets persiennes prévus pour ça, mais je n'aurais pas pensé à une facade de tiroir (je dois avoir ça aussi en stock). Très bonne idée!
C
Finalement tu pourras remercier Mr car c'est du plus bel effet comme ça ! Cette applique est superbe et tu as trouvée une bonne idée car l'ensemble est magnifique. Bisous, Celine
C
Oh oui ! très bonne idée à retenir pour l'avenir..
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité