Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
2 septembre 2008

taguée

Me voilà gentiment taguée par Notre chère Téma. Je me prête volontiers à ce petit jeu, en répondant du tac au tac aux 7 questions :

1*** Un des trucs les plus fous de ma jeunesse.

Ça commence fort ! désolée mais je séche...

2*** Que ferai-je si je gagnais 75 millions d'euros ?

Et bien, étant donné que Mr a rêvé de cela la semaine dernière, il va falloir que je planche sur le sujet rapidement !!!. Je commencerais par envoyer ma lettre de démission (non pas que je n'aime pas mon travail, mais je trouverais à m'occuper autrement!). Je finirais les travaux et ameublement de ma maison. Je voyagerais avec toute ma famille. J'en ferais profiter mes proches... en fait rien de très extraordinaire finalement!!!

3*** Ma plus grande honte

Imaginez-vous, entrant un beau matin dans le bureau de votre collègue et ne voyant dépasser derrière le PC, qu'une paire de lunette de soleil posée sur la tête, dire : "Pouff, n'importe quoi les lunettes, il pleut!!!"... et là, la tête se relevant du PC, tout mais très tout doucement, pour découvrir la femme de votre PDG!!!.

Croyez-moi, j'ai eu mon grand moment de solitude !!! et comme je suis du genre gaffeuse, ce n'est malheureusement pas le seul.

J'en ai une autre qui nous a fait beaucoup rire ma belle-soeur et moi, lorsqu'un jour de soldes j'avais aidé une autre belle soeur (et oui la famille est grande du côté de Mr) au magasin de vêtements pour enfant. Une ado avait emmené en cabine une bonne dizaine de pantalons pour les essayer et défilait devant nous pour connaître notre verdict : Toujours avec franchise et tact habituel, je lui ai dit "à non, celui-ci ne te va pas!", sans remarquer qu'elle en avait fini des essayages et que c'était son propre pantalon qu'elle avait remis !!! je ne sais pas pourquoi, la maman m'a lancé un drôle de regard ? Ben quoi, j'ai gaffé?

4*** Quoi et quand mon dernier gros mot ?

"M...." , pas plus tard que tout à l'heure, lorsque je suis arrivée devant mon barbecue (après une toute petite minute d'absence) pour y découvrir le repas de ce soir : calciné !

5*** Quoi et quand ma dernière colère ?

Pas difficile de comprendre qu'elle a suivi le gros mot !!! j'ai pesté en fouillant dans le frigo une autre idée repas !!!

6*** Quoi et quand ma dernière émotion positive?

Ce matin, lorsque la porte du CE2 s'est refermée sur ma fille adorée. Comme à chaque rentrée scolaire, j'ai le coeur gros de la laisser ; la voir grandir c'est la voir partir un petit peu à chaque fois et j'avoue être très sensible à cette idée ; c'est pourtant ça la vie ! (je vous rassure, pour elle, il n'y a jamais eu aucun problème : elle est à l'aise partout!)

7*** Quoi et quand ma dernière bonne résolution?

Régime, régime régime... voilà la résolution que je prends à chaque fin de repas ! Ce n'est donc plus une résolution mais de l'utopie !

Alors ma résolution c'est : remettre à demain tout ce qui peut attendre pour parer à l'essentiel; Ma fille ! 

Voilà, c'était le petit moment détente et révélation. Je ne taguerais personne, histoire de ne pas vexer les uns ou ennuyer les autres, mais je vous invite tous à répondre à ce petit questionnaire.

Publicité
Commentaires
T
holala je nous découvre un autre point commun!! l'art de mettre les pieds dans le plat!! j'ai eu quelques moments de solitude du genre mais tu fais très fort!! trop drôle!!<br /> merci d'avoir joué le jeu!!
M
mdr !! tu ne m'a jaimais raconté tout ça !! ^^ elle est trop ton histoire dans le magasin !! la honte !! groos bisOus
L
Voilà une façon bien sympathique d'en apprendre sur les copinautes !!! C'est drôle en plus. Bisous
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité