Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
1 septembre 2008

Un dimanche en famille

Nous avons passé une superbe journée chez ma soeur pour fêter les 42 ans de mon beau-frère. Comme toujours, celui-ci nous a servi un merveilleux vin

DSC07607

A boire avec modération

DSC07665DSC07672DSC07673DSC07678

DSC07687DSC07691

Petit tour dans leur superbe maison

DSC07598

DSC07595DSC07597DSC07608

DSC07603DSC07615

DSC07745DSC07738

merci à eux pour m'avoir autorisé ces quelques photos

DSC07740

Publicité
Commentaires
R
C'est un endroit merveilleux, où il doit faire bon vivre !! dans quelle région est-ce ?<br /> <br /> Quelle chanceuse ta soeur !!<br /> <br /> Monique
S
La maison de ta soeur je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!cet oeil de boeuf m'a fait de l'oeil!!!et la cave de ton beauf pas bof du tout !!!glou...glou...Dommage je suis curieuse j'aurais aimé en voir plus!!! bises à toi !!!et merci pour ton soutien! bonne nuit!!
P
Une bien belle demeure! Et une cave qui a l'air de renfermer des trésors...
L
Waou!!! tout ce que j'aime c'est magnifique!!<br /> Bisous<br /> Bonne journée
A
Je découvre ce blog et je te felicite il est vraiment magnifique tes creations et tes couleurs sont très belles !! Si tu le permets je te mets dans mes liens d'amis..<br /> A très bientôt<br /> Amandine
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité