31 août 2008

Rentrée

Et BieN VoiLa, NoUs Y SoMmEs, c' EsT lA fIn DeS vAcAnCeS... DeMaiN Je RePrEnDs Le cHeMiN dU bUrEaU eT SuR CeTtE RoUtE Je ReTrOuVe Le TrAiN-TrAiN Du QuoTiDiEn, La cOuRsE aU TeMpS qUi pAsSe TrOp ViTe, UnE LonGuE TrAvErSéE AvAnT LeS PrOcHaInEs... AlOrS, a ToUt CeUx Et ToUtEs CeLleS qUi CoMme MoI VoNt MaUdIr LeUr RévEil DeMaIn MaTin : CoUrAgE LeS LOuLoUs, PReNeZ UnE BoNnE DoSe De RêVeS PoUr PaSsEr uNe BoNnE NuIt Et DeMaIn PaRtEz AvEc Le SoUriR aUx LèVrEs. BONNE RENTREE A TOUS Et GrOs BiSoUs A NoS cHaRmaNtEs TêTeS BloNdEs
Posté par lpsc à 22:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 août 2008

"Simple" , comme dentelle

Lorsque la lumière se pare de dentelle.
Posté par lpsc à 13:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 août 2008

Dépenses

La frénésie d'achats m'a envahie... Oup's la carte bleue a chauffée, mais vous comprendrez en allant voir la nouvelle collection. Femme, Homme et Enfant c'est carrément craquant.!
Posté par lpsc à 19:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 août 2008

De la tête... aux pieds

Idée de plusieurs bloggeuses. Pourquoi pas mon tour ? Je me présente : Spécialement "peint" pour l'occasion!
Posté par lpsc à 15:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 août 2008

Lavande

Le SoLeIL BriLle Et AnNoNcE UnE DoUce JoUrNéE. J'Ai CoMmEnCé lA MaTiNée PaR uNe VisItE Au JarDiN, oU J'aI CouPé La LaVaNdE aFiN qU'eLlE PuIsSe NoUrRIr NoTrE MaIsOn De Sa DéLiCiEuSe OdEur. ReStE à l'EgRaiNeR eT A CoNfEcTiOnNeR LeS PeTiTs CoUsSinS. (UnE AuTrE AfFaIrE !!!)
Posté par lpsc à 14:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 août 2008

Et aussi...

Sauf que celui-ci, je sais où il mène...
Posté par lpsc à 10:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 août 2008

Plus loin

Nous avons  passé une journée en Espagne, à Girone plus exactement, et avons admiré sa cathédrale. Un détour obligé. Ceci n'est pas une gargouille, mais l'eau de l'orage qui s'écoule dans une brêche !!!
Posté par lpsc à 10:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 août 2008

Melle La princesse en Vacances

En vacances, il faut se faire plaisir, mais aussi et surtout faire plaisir à ceux qu'on aime. Ma princesse a adorée nos promenades culturelles, mais les vraies vacances, à 8 ans, c'est pouvoir s'amuser dans l'eau ! Alors malgré les 21° de la mer et les 22° de la piscine, elle s'en est donné à coeur joie. A coeur joie!!! oui, sauf lorsque le genou frotte sur le sable!!!
Posté par lpsc à 22:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 août 2008

Déjà des souvenirs

En prenant la direction du Sud, nous pensions trouver le Soleil. Celui-ci nous a honoré de sa présence quelques jours, puis a préféré prendre le large. Que cela ne tienne, c'était sans compter sur notre détermination a profiter de la région et de ses merveilleux Villages de France qui me plaisent tant. EUS Une vue imprenable sur les Pyrénées CASTELNOU Vieux village fortifié aux ruelles pavées, bordées de maisons ocres, soulignées de lierres et de lauriers roses. Une merveilleuse balade à travers les... [Lire la suite]
Posté par lpsc à 21:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 août 2008

Timide retour...

... Parce que le retour de vacances rime avec lavage, repassage, ménage, courses... je n'ai pas encore pris le temps de vous raconter, mais je ne vous oublie pas.
Posté par lpsc à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]