Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
25 août 2008

Melle La princesse en Vacances

En vacances, il faut se faire plaisir, mais aussi et surtout faire plaisir à ceux qu'on aime. Ma princesse a adorée nos promenades culturelles, mais les vraies vacances, à 8 ans, c'est pouvoir s'amuser dans l'eau ! Alors malgré les 21° de la mer et les 22° de la piscine, elle s'en est donné à coeur joie.

DSC07042

DSC07057

DSC07060

DSC07090

DSC07102

DSC07112

A coeur joie!!! oui, sauf lorsque le genou frotte sur le sable!!!

DSC07083

Publicité
Commentaires
T
ta ravissante princesse est comme mes p'tits-beurres, ils raffolent de l'eau!!
S
ta petite princesse est toute jolie !! dans sa belle robe blanche ...jolie photos !!au fait bon retour !! à bientôt...
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité