Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
30 juillet 2008

SéQuEnCe EMoTiOn

Hier soir, nous avons fait du parachute ascensionnel ; principe : Un treuil, attaché à un tracteur nous tire afin de s'élever dans les airs. Arrivé là haut, on se détache du câble et nous voilà largué en plein ciel à environ 350 m d'altitude ! Génial. Nous avons pu admirer notre belle campagne et surtout, entendre le silence.

Le CaLmE aBsOLu

DSC06785DSC06792DSC06812DSC06814

DSC06796

Désolée, il n'y a pas de photos vu du ciel... mais je vous assure que c'était superbe...

Publicité
Commentaires
M
oulala !!!! toi .... tu as fais ça !!! et en plus tu ne m'a meme pas raconté ... pffff
S
Alors vois tu ça me tenterais bien d'essayer mais je ne sais pas si j'aurais le courage de le faire !!Bravo à toi !!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité