Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
19 juillet 2008

Résulat

Je vous avais dit que j'étais dans la peinture... voici les photos

Merci de votre indulgence, c'est un début...

AVANT et PENDANT (... toujours pressée, j'avais oublier l'apn!!! désolée!!!)

DSC06046

APRES

DSC06598

DSC06601

maintenant, il y a une chaise, deux frontons, un lit et le meuble TV qui attendent leurs tours... Ah ! vivement les vacances !!!

Publicité
Commentaires
C
Encore une belle réussite ! Bravo, quel talent !
M
Wahou!!! Voilà un domaine dans lequel tu excelles!! Belle réussite!<br /> Emmanuelle
S
C'est drôle je suis en train de faire la même chose !! j'ai 4 pieds galbés et mon mari me fabrique une table que je vais ensuite patiner... et j'ai le même défaut que toi je suis une impatiente !!
I
tu m'épate belle soeurette...c'est très beau, bravo<br /> bob
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité