Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
16 juillet 2008

MERCI

Je fête aujourd'hui mon premier mois passé sur la blogsphère. Élève relativement bien disciplinée, je me félicite moi même d'être aussi assidue à ma nouvelle occupation. Bon d'accord, entre nous et seulement entre nous, je dois vous avouer que mon tas de repassage augmente à vu d'oeil, ma maison appelle "au secours" et mes "papiers" demandent à être rangés très rapidement.... Mais bon, il y a des priorités dans la vie !!! Je suis sure que vous me comprenez !!!

Bien, je voulais remercier, Tout ceux et celles qui m'ont laissé de gentils messages, sachez qu'ils me vont droit au coeur et me remplissent de joie.

Merci aussi à tous les autres, A vous qui avez poussé ma porte pour me rendre une petite visite. Votre présence me réconforte et m'encourage à poursuivre mon chemin...

YCA9N2981CAAP7J5FCA2X8KCUCAD9I35XCAY6CUZMCACZK8B8CAIROR4MCA5OUZV1CAJDKKB0CAUM0RHSCA5GC093CA1BPU1MCAC333M3CAILUBYACASNC4HJCA5UY680CAFWF6UACA1L23VZCAIEY8NL

***je vous souhaite une Bonne nuit***

Publicité
Commentaires
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité