Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
12 juillet 2008

RaViE

Je ne Savais pas qu'une surprise m'attendait ! Et pourtant, en poussant la Porte des Emmaüs, il était là...

Inattendu, inésesperé même, caché derrière un escalier en béton, je l'ai aperçu... A peine quelques marques du temps, comme tout droit sortie de sa dernière chambre. Encore du travail de peinture en perspective, mais quelle joie de le voir enfin chez nous... Bientôt, il trônera dans la chambre d'amis.! je suis ravie.

DSC06461

DSC06451

Publicité
Commentaires
S
Il est absolument ROYAL...
C
Je me ballade chez toi petite princesse pendant ma pause déjeuner...et retombe sur ce post. As-tu peint ce sublime lit ? Si oui il faut vite que tu nous le montres !!! J'adore ce style et une fois patiné il doit être magnifique. Moi je cherche une tête de lit en bois un peu travaillée pour ma future chambre....Gros bisous
C
Tu en as de la chance de trouver des trésors pareils ! Il est très beau et je l'imagine déjà patiné par tes mains de fée ! bises
M
Quelle chance! J'en rêve moi aussi...mais ne désespère pas encore!<br /> Emmanuelle
C
Quel merveille que tu as déniché!!!! bravo, moi aussi j'ai découvert un superbe piano!!!<br /> Je viens de découvrir ton blog, et j'aime bien, j'y reviendrai!!!<br /> Bisous Domi
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité