Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
6 juillet 2008

Un DIMANCHE

Dernière Brocante de notre Ville en ce Dimanche ... mais il y a encore les villages alentours pour réveiller nos sens, régaler nos yeux, rendre nos sourires radieux et embellir nos maisons...

Ce matin, j'ai trouvé quelques petites choses

DSC06393

DSC06391

DSC06386

DSC06400

Egalement, Des serviettes aux jolis monogrammes et deux magnifiques taies d'oreiller, (déjà dans la machine), que je vous présenterais très vite ...

Et tout cela suffit à me satisfaire

Publicité
Commentaires
M
De bien belles trouvailles! Nous avons des goûts en commun toutes deux!<br /> Emmanuelle
C
De belles trouvailles !!
S
Une bien jolie chine !! Bon je vais te mettre dans mes liens car j'aime beaucoup ton blog.Et je suis sur de le retrouver plus facilement...
C
la qualité de vos images est digne d'un magazine de décoration et montre un bel amour des objets !
A
Tout ça est bien joli..<br /> Belle chine..<br /> Bisous et douce nuit...
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité