Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
11 juin 2008

Champagne !!!

Voilà plusieurs mois que je navigue sur la blogshpère...

Difficile de dire si j'aurais le temps, la patience ou tout simplement l'envie de suivre le chemin que certaines tracent avec tant de soins, d'amour et de bonté...

Difficile de savoir si mes quelques pages plairont et si vous prendrez plaisir sur ce blog autant que moi je prends plaisir à lire ou à regarder ceux des autres...

Difficile de croire que mes compétences informatique m'eméneront au bout du rêve....

Tant pis... je me lance... ChaMpaGne !!!Photo_022b

Publicité
Commentaires
N
tiens, je ne sais même pas d'où je suis partie, mais je vois que Madame T est passée par ici !!!!<br /> finalement, la blogo, c'est pas une grande famille ????
M
Bravo et champagne!! Tu as bien fait! <br /> Je reviendrai chez toi dès demain...
M
Bienvenue! Tu es un tout petit peu plus jeune que moi sur la bloggo mais tu pourrais m'en apprendre! Je file te mettre dans mes liens!<br /> Emmanuelle
J
Comme tu peux le voir, ... j'te l'avais dis quand ca me plait faut que je vois (lol) ??? eh bien ca y est j'ai fait le tour du propriétaire (MDR). BIZ. BKcine
C
un blog bien prometteur...Amuse-toi bien, c'est ce qui compte ! biz à toi et à ta princesse.
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité